Liberty Or Not
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Or Not

Un monde peuplé par des hommes ou la plupart des Mimikko vivent attachés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Visite surprise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Michiyo Kiragisawa
.:. Mimiko .:.
.:. Mimiko .:.
Michiyo Kiragisawa


Nombre de messages : 254
Age : 37
Métier (Après accord des adms) : Etudiant
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû - 20:40

Michiyo observa Dante se cachait à nouveau derrière lui comme un petit animal craintif, il semblait vraiment terrorisé par cet homme qu’il venait pourtant de mettre à terre.

Le médecin encore tremblant sous le coup de la vive émotion se releva sans lâcher des yeux l’hybride gardant un sang froid qui ne cachait pas son appréhension à voir Dante agir à nouveau de façon imprévue.

Votre voix semble le calmer... du moins...
Voilà ce que je serais porter à croire...
Pauvre bête... Son traumatisme est...
comment dire... pire que se que je croyais...


Le jeune mimikko ne savait pas très bien comment il devait comprendre ses paroles.
Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose du point de vue de l’homme en blanc que Michiyo soit capable de calmer Dante tout du moins momentanément.
Est-ce qu’il allait quand même le garder à l’hôpital dans l’hypothèse où il risquerait de s’en prendre à d’autres personnes suite à son traumatisme.

La porte s’ouvrit attirant l’attention des trois personnes présentes dans la salle sur la silhouette d'un homme à la stature impressionnante aux yeux de Michiyo, l'infirmier car c'en était sûrement un, était suivie de près par une silhouette plus frêle, celle de Clarisse qui paraissaient toujours aussi effrayée par la tournure qu'avait pris les évènements.

Serrant contre son torse le dossier que le médecin lui avait confié un instant plutôt Michiyo étendit son bras gauche devant Dante, ses oreilles étaient baissées en arrière et un grondement sourd commençait à naître dans sa gorge. Le jeune mimikko signifiait par son attitude qu’il refuserait à l’homme qui venait d’entrer d’approcher l’hybride.

Le nouvel arrivant semblait quelque peu perdu, sûrement avait-il eu du mal à comprendre les explications bafouillantes de la jeune infirmière, il interrogea du regard le médecin sur la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 18:28

Boris... Voici Dante Odlican, Notre patient...
Et son amis... Monsieur Kiragisawa...
Dante souffre d'une lucidité trouble suite à un choc cérébral...
De plus il ne semble pas apprécier ceci...


Le docteur enleva sa tunique blanche...
Dante la fixait toujours...
Il ne grongnait plus après le médecin...
mais s'en prenait à l'infirmier...
Dévoilant ses crocs accérés...
Dante ressemblait d,avantage à un animal sauvage...


Boris... passer moi votre veste d'infirmier...
Sandra... Clarisse... vous aussi...
Je veux voir si ma théorie est véritable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Michiyo Kiragisawa
.:. Mimiko .:.
.:. Mimiko .:.
Michiyo Kiragisawa


Nombre de messages : 254
Age : 37
Métier (Après accord des adms) : Etudiant
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 8:17

Michiyo tiqua, comment connaissait-il son nom de famille. Il l’avait donné à l’ambulancier, ça il s’en rappelait, mais il ne se souvenait pas que l’homme en blanc lui ai demandé son nom.

Une deuxième infirmière entra derrière l’imposant infirmier. Et bien que sa stature soit plus semblable à celle de Clarisse on pouvait sans conteste affirmer qu’elle avait bien plus de sang-froid et d’exérience que la jeune infirmière.

Le jeune mimikko continuait d’écouter et d’observer les quatre employés de l’hôpital.

Fait étrange lorsque le médecin retira sa blouse blanche si caractéristique, il apparut comme certain que ce n’était pas après l’homme qu’il en avait mais bien après la profession.
L’hybride qui n’avait pas arrêté de grogner doucement dans le dos de Michiyo, faisait à présent montre d’une plus grande agressivité envers ce vêtement blanc qui s’approchait d’eux.

Le médecin donna ses ordres aux trois arrivés.

Michiyo, grâce à cette théorie que l’homme avançait, entrevoyait la possibilité de le ramener à la maison.

Mais en observant le regard du médecin il ne pouvait que constater que ce dernier avait eu une révélation similaire mais diamétralement opposé, il pensait ne pas se tromper en s’affirmant que cet humain nommé François entrevoyait la possibilité de garder Dante en observation sans danger pour lui et ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:51

Le médecin agritta brusquement l'une des blouses blanches...
Sans prévenir... Dante sauta dessous férocement...
Puis une fraction de secondes plus tard...
il n'y avait que des lambeaux à ses pieds...


D'accords... Monsieur Kiragisawa.... Dante aurait-il la chance d'avoir...
un certain comportement tel celui-ci si vous le ramèneriez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Michiyo Kiragisawa
.:. Mimiko .:.
.:. Mimiko .:.
Michiyo Kiragisawa


Nombre de messages : 254
Age : 37
Métier (Après accord des adms) : Etudiant
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 14:45

Michiyo resta pétrifié face à la réaction immédiate de Dante, il eut un tel déchainement de violence envers la blouse blanche, alors qu'elle avait été balancé dans leur direction, l'hybride s'était littéralement jeté dessus, le médecin avait à peine eu le temps de retirer sa main, et il fit bien, car il ne resta bientôt plus que des lambeaux blancs sur la moquette plastique blanche imitant bien mal du carrelage.

Son coeur se serra à la vue de cette bête débordant de rage, il avait l'impression de se voir dans un miroir, voir sa propre rage et son propre désespoir intérieur, cet autre lui qu'il ne pouvait qu'il ne devait surtout pas laisser s'échapper.

Le médecin se remit à parler, captant l'attention de Michiyo qui arrêta de fixer Dante.

D'accords... Monsieur Kiragisawa.... Dante aurait-il la chance d'avoir...
un certain comportement tel celui-ci si vous le ramèneriez?


*La chance?*

Le jeune mimikko secoua la tête dans un mouvement qu'on ne pouvait définir comme un non, tout au plus un peut-être.

Il n'en savait rien, mais s'il donnait cet réponse au médecin, il n'aurait pas d'autre occasion de sortir Dante de là et il lui avait promis, alors après une respiration profonde

"Depuis que je le connais, il ne s'est jamais comporté ainsi, il a toujours été gentil et prévenant même avec moi."

En disant cela il excluait volontairement cette soirée qui avait tant dérapé jusqu'à les amenait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 12:55

Je vois... donc puisque vou...

Michiyo... je veux retourner à la maison...

fit dante dans un murmure...
presque comme un jeune innoncent...



Bien...

il pris des note...

sil mort ou essait de mordre... une musolière...
S'il y a tout autre problème...
contacter moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Michiyo Kiragisawa
.:. Mimiko .:.
.:. Mimiko .:.
Michiyo Kiragisawa


Nombre de messages : 254
Age : 37
Métier (Après accord des adms) : Etudiant
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 14:38

Je vois... donc puisque vou...

Fait étrange, le médecin sembla examiner à nouveau la possibilité pour Dante de ne pas rester à l’hôpital, pour le plus grand bonheur de Michiyo.

L’attitude si mignonne et attendrissante que l’hybride eut à ce moment-là, contrastait tant avec le déchaînement de fureur dont il venait de faire preuve à l’égard de la blouse blanche.

Bien...

sil mort ou essait de mordre... une musolière...
S'il y a tout autre problème...

contacter moi...


Michiyo observait le médecin, et curieux comme pas deux, se demandait ce qu’il pouvait bien écrire.

"Entendu."

Michiyo serrait toujours contre lui le dossier que lui avait donné l’homme peu avant, il prit son sac à dos qu’il avait posé par terre à côté de lui et le remit sur son dos. Il s’apprêtait à partir avant qu’ils ne changent d’avis.

Regardant Dante qui était toujours derrière lui, il lui tendit sa main comme une invitation à la prendre, pour lui montrer qu’il n’avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 15:43

Dante pris la main...

Monsieur Kiragisawa...

le médecin lui tendi un bout de papier...
le numéro pour le contacter et le poste de son bureau...


Bonne journée...

Dante grogna contre les autre blouses blanches...
mais resta prêt de michiyo...
C'était comme s'il voulait protégé son ami des blouses blanches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Michiyo Kiragisawa
.:. Mimiko .:.
.:. Mimiko .:.
Michiyo Kiragisawa


Nombre de messages : 254
Age : 37
Métier (Après accord des adms) : Etudiant
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 21:58

Michiyo eut un sourire tendre pour Dante et referma ses doigts fins sur la main si blanche de l’hybride.

"Monsieur Kiragisawa..."

Il se retourna vers l’homme qui l’apostrophait

"Docteur."

Dit-il en prenant le bout de papier que lui tendait l’homme.
Il le parcourut rapidement y lisant le nom de l’homme, là où il pourrait le trouver si besoin était, ainsi que son numéro de téléphone portable, ainsi s’il y avait le moindre souci Michiyo pourrait l’appeler n’importe quand. Puis le glissa habilement dans le dossier que le médecin lui avait donné.

Bonne journée...

"Bonne journée à vous aussi."

Et oui, avec toutes ses émotions, Michiyo n’avait absolument pas vu le temps passer, on était déjà le jour, et il n’était pas fatigué le moins du monde, il faut dire qu’il avait quand même dormi quasiment tout l’après-midi.

Il adressa un au revoir d’un léger signe de tête aux infirmiers qui les regardaient partir éberlué pour Boris, ou soulagée pour Clarisse, seule Sandra resta stoïque, véritable statue de marbre face aux grognements de Dante, elle devait en avoir trop vu dans son métier.

Ils traversèrent les couloirs dégageant une odeur de produit antiseptique.
Michiyo marchait en tête tenant toujours Dante par la main, mais ne regardant jamais derrière lui.

Il se donnait l’impression d’être Orphée cherchant à ramener Eurydice à la lumière des vivants, mais contrairement au poète grecque, lui ne se ferait pas avoir. Comme il le lui avait promit, ils retourneraient chez l’hybride, il le sortirait de cet endroit qu’il détestait tant.

"Ne t’inquiètes pas Dante, la sortie n’est plus très loin, on sera bientôt à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 6:28

On peut aller chez toi?...
Chez moi c,est trop surveillé...


Dante avait les oreilles basses...
mais les senses en alertes...

Il accéléra le pas un peu...
Puis repris sa course ordinaire...
derrière michiyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Michiyo Kiragisawa
.:. Mimiko .:.
.:. Mimiko .:.
Michiyo Kiragisawa


Nombre de messages : 254
Age : 37
Métier (Après accord des adms) : Etudiant
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 21:38

On peut aller chez toi?...
Chez moi c,est trop surveillé...


Chez…moi ?!

"Euh, non, je ne pense pas que ce serait une très bonne idée les parents et Maruka sont là, tu comprends, ils nous poseraient des tas de questions. Non, pour le moment ce n’est pas une bonne idée."

Michiyo continuait de regarder droit devant lui alors qu’il parlait à Dante, ils zigzaguaient entre les personnes qui encombraient les couloirs en attente d’on ne savait quoi, s’il s’était arrêté pour poser la question à l’une de ces personnes sûrement n’aurait-elle su répondre.

Après un virage à droite, il aperçut enfin au fond du couloir qu’ils empruntaient à présent la sortie.
Plus que quelques mètres et ils seraient dehors.
Sans même s’en rendre compte, le jeune mimikko avait accéléré le pas, mais il se rattrapa vite et ralentit afin de ne pas épuiser Dante.

Les portes automatiques s’ouvrirent d’elle-même devant eux, Michiyo sentit le froid mordant de l’extérieur contrastant avec l’atmosphère étrangement désagréable de l’hôpital. Il respira à pleins poumons, fit encore quelques pas sans se retourner.
Ce n’est que lorsqu’ils eurent passé l’angle d’une rue qu’il s’arrêta et se retourna vers l’hybride.
Il avait pris le temps de réfléchir à une alternative pour ne pas avoir à rentrer chez Dante immédiatement.

"Je connais un endroit où nous pourrions aller pour le moment. C’est mon endroit secret, je l’aime beaucoup, c’est là-bas que je vais quand j’ai besoin d’être seul et au calme."

"Ca te dit ?"


Le jour commençait timidement à pointer colorant le ciel d’un bleu gris, on pouvait encore apercevoir certaines étoiles qui brillaient plus fortement que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 5:13

Il regarda le ciel...
les oreilles bassent...


Il va pleuvoir... rouge...

Dante regarda Michiyo...
ses pupilles s'écartairent à nouveau...
redonnant un aspect doux...


Oui d'accords...
Mais pourquoi pas chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Michiyo Kiragisawa
.:. Mimiko .:.
.:. Mimiko .:.
Michiyo Kiragisawa


Nombre de messages : 254
Age : 37
Métier (Après accord des adms) : Etudiant
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 13:32

*Pleuvoir…… Rouge ?*

Michiyo s’arrêta un peu brusquement et se retourna vers Dante. Il n’eut pas le temps de poser de question à l’hybrie quand leurs regards se croisèrent, en le voyant ainsi il oublia ce qu’il voulait lui dire. Il était redevenu le Dante qu’il connaissait, il n’y avait plus rien à voir dans sa physionomie avec cet aspect de Dante qui s’était manifesté à l’hôpital.

"Comme je te l’ai dit, à la maison, il y a mes parents et ma sœur et à cette heure-ci, ils ne sont pas encore partis, ma sœur à l’école et mes parents au boulot. Si on rentre maintenant ils vont se poser des questions, et puis, ils ne t’ont encore jamais vu, tu comprends. Et au première abord tu as plus l’apparence d’un humain que d’un mimikko. Il faudra un long moment avant qu’ils cessent de croire que j’ai commis l’imprudence d’amener un humain à Liberty Spirit."

Au fur et à mesure de son explication il s’était remis à marcher, se dirigeant vers le quartier mimikko, ce quartier où n’avait jamais mis les pieds un seul chasseur, en tout cas c’était l’idée entretenue afin de garder un climat de sécurité rassurante pour les mimikko habitant Liberty Spirit.

[Je te laisse terminer le topic ici puis je le reprendrais au Square^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 15:38

(ok...)

J'ai peut-être plus l'air d'un humain...
Mais je n,ai pas l'odeur étoufante de ces créatures!


Dante s'énerva quelques peu...
Mais il reprit son sans-froid...


Pardonnes-moi, Michiyo...
Je me suis emporter...


Il flatta les oreilles de son camarades...
ébouriffa ses cheveux...
puis coulla sa joue à la sienne...
puis lui licha le bou du nez...
pour déposer un baiser délica sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Michiyo Kiragisawa
.:. Mimiko .:.
.:. Mimiko .:.
Michiyo Kiragisawa


Nombre de messages : 254
Age : 37
Métier (Après accord des adms) : Etudiant
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/04/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptySam 15 Sep - 22:15

Lorsque Michiyo en vint à dire que Dante passerait plus facilement comme un humain aux yeux de mimikkos au vu de son aspect physique, celui-ci piqua une colère monstre, du moins est-ce ainsi que Michiyo la ressentit. C’était visiblement un sujet sensible. Et le jeune mimikko regrettait presque de l’avoir abordé mais ça lui était apparut nécessaire.
Heureusement l’hybride retrouva son calme tout aussi rapidement qu’il l’avait perdu. Et s’excusa en paroles et en gestes tendres.

Lui qui était à quelques pas derrière Michiyo, l’avait à présent rattrapé et se faisait particulièrement taquin, flattant les oreilles félines, ébouriffant ses cheveux, laissant à peine le temps à Michiyo de protester plus amusé que fâché, très vite le jeune mimikko sentit le contact de la joue de Dante contre la sienne, puis celui plus humide de sa langue s’amusant à lécher le bout de son nez

"Non, arrête ça chatouille."

et enfin le contact de ses lèvres sur les siennes faisant taire ses protestations.

Le jeune mimikko et l’hybride était face à face et se tenait toujours par la main, cependant la signification de ce geste avait subtilement changé et le baiser que Dante avait donné à Michiyo s’éternisait du fait que le jeune mimikko retenait Dante par une très légère pression de sa main dans le dos de l’hybride.

Si tout d’abord, il avait été fortement surpris, Michiyo y prenait de plus en plus goût à ces baisers et après ce qu’ils venaient de vivre, c’était une façon de libérer la tension.
Michiyo ouvrit les yeux doucement, on pouvait voir à son expression qu’il était encore sur son petit nuage, et dit en butant un peu sur les premiers mots, troublé.

"On…On est bientôt arrivé."

Et en effet, à quelques mètres devant eux était visible, l’entrée du Square.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 0:20

Il regarda le visage de sa nouvelle passion...
Dante était bel et bien amoureux...
Il avait tout oublier du paysage autour d'eux...
Rien ne comptait plus que lui... Michiyo Kiragisawa.

Il l'embrassa à nouveau passionnement...
Dante lui offrit même sa langue...
collant leurs torses...
étalant ses bras dans le dos de l'autre...

Il ne voulait plus lâcher...
Oui Michiyo était grand...
Surement plus fort...

Mais bon...
Lui, il voulait montré son affection...
Il était comme ça, LE Dante Odlican...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite surprise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Or Not :: Quartier Chaud :: La Rose Noire :: ¤ 1er étage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser