Liberty Or Not
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Or Not

Un monde peuplé par des hommes ou la plupart des Mimikko vivent attachés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pétale de rose

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sakura S
Invité




Pétale de rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 15:20

Sakura lui souria aimablement en entendant sa réponse. Si elle avait accepté de le suivre comme ça, après qu'il lui ait en quelque sorte sauvé la vie en prétendant qu'elle était son mimikko, c'était certainement, parce qu'elle l'avait trouvé gentil et qu'elle lui donnait sa confiance et elle avait maintenant sa confirmation en le voyant agir avec elle. Confiance que l'on ne gagnait pas vraiment facilement avec elle étant donné qu'elle avait toujours été un peu sur ses gardes avec la majorité des personnes et surtout avec celles qui avaient du sang d'humain dans leur corps que ce soit humain ou hybride. Les mimikkos étaient probablement les seuls en qui elle se permettait d'avoir confiance même si ce n'était pas tout les mimikko qui lui inspiraient réellement confiance.

La mimikko observa un peu Dante alors que ce dernier était en train de se rhabiller. Elle remarqua alors qu'il avait des tatouages, ce qui l'intrigua un peu vu qu'il en avait plusieurs. Soit il était fanatique des tatouages, soit c'était qu'il avait un sallon de tatouage et qu'il s'en faisait lui-même vu qu'il avait tout la matériel nécéssaire pour le faire et également l'expérience.


"Merci, mais je n'ai pas très faim, ni très soif."

Elle tourna alors brièvement la tête pour regarder la porte par laquelle elle était entrée quelques minutes plus tôt. Elle se demandait alors si elle avait vraiment assez sommeil pour aller se recoucher ou si elle était vraiment trop réveillée pour fermer l'oeil et pouvoir se rendormir tranquillement comme si de rien était. Il faisait peut-être encore nuit et elle avait probablement encore le temps de dormir avant le lever du soleil, mais maintenant qu'elle avait prit du repos, elle n'était plus vraiment fatiguée. Quand elle eut la réponse à sa question, elle se retourna alors vers Dante.

"Maintenant que je suis réveillée, je ne crois pas que je vais me rendormir même si je le voudrais."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 19:26

bon... Ni faim, ni soif, ni sommeil...
Pour l'instant du moins!
si je peux faire quoi que ce soit...


il fit une révérance...

Nésité pas, je suis votre hôte.

il se releva...

Oh mais j'y pense!
tes parents doivent mourir d'inquiètude.
Veux-tu les appellés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 21:18

Sakura souria à l'hybride lorsque ce dernier lui dit, après avoir fait une courte révérence, que si il pouvait faire quoi que ce soit, qu'elle n'avait qu'à le lui demander étant donné qu'il était tout de même son hôte. Elle hocha doucement de la tête pour lu faire comprendre qu'elle avait bien comprit ce qu'il venait de lui dire même si elle se doutait qu'elle allait lui demander quoi que ce soit. Si elle voulait quelque chose, elle serait certainement trop gênée de le déranger pour le lui demander vu qu'elle ne le connaissait pas vraiment et qu'elle n'avait même pas vraiment de souvenir de ce qui s'était passé plus tôt dans la journée. Elle était un peu mal à l'aise dans cette situation, mais elle n'en laissa rien paraître vu que de toute manière ça ne changerait rien et elle en était bien consciente.

Lorsque Dante lui fît remarquer qu'elle devrait peut-être appeller ses parents pour ne pas les inquièter du fait qu'elle n'était toujours pas rentrée, le sourire de Sakura disparu doucement. Ses oreilles se plaquèrent alors sur sa tête juste après qu'elle ait baissé la tête pour regarder le sol. Ses parents avaient toujours été un sujet très délicat à aborder avec elle.


"Il serait difficile de les appeller si je ne sais même pas où ils sont et si ils sont encore en vie présentement."

Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de lui avoir rappelé que ses parents n'étaient plus avec elle et étaient probablement déjà morts même si elle se refusait de le croire. Il ne pouvait pas vraiment le savoir. Sa question était même partie d'une très bonne attention bien que la mimikko n'avait certainement pas vraiment eut la réaction à laquelle il s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 8:07

Bien sur... je... pardonnes-moi...
Je tentes, moi-même...
D'oubliez ce détail de ma vie...
Pardonnes-moi...


Il ne dit rien baissant la tête...

je sens que j,ai encore dit une bétise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 14:07

Sakura releva la tête lorsqu'elle entendit ce que lui disait l'hybride. Son passé à lui ne semblait pas être vraiment plus reluisant que celui de la jeune mimikko à en croire ce qu'il était en train d'essayer de lui dire sans vraiment lui dire quelque chose de très précis et clair. Elle préfèra donc ne pas lui demander ce qu'il avait pu se passer dans sa vie. Ce ne serait pas très respectable de sa part et il fallait donc qu'elle garde le silence comme elle pouvait bien le faire.

Elle se dressa alors un peu sur la pointe des pieds, glissant ses doigts dans ceux de l'hybride pour le faire réagir un peu, et alla poser un bref petit baiser sur la joue de Dante pour ne pas le faire culpabiliser plus que ça. Elle lui souria ensuite doucement pour lui montrer qu'elle allait bien même si il y avait une partie de son passé qui refaisait surface et qu'elle ne désirait pas vraiment même si elle était obligée de s'en souvenir vu que cela faisait irrémédiablement partit de sa vie et qu'il n'en était pas autrement. Elle voulait aussi se montrer un peu courageuse pour transmettre de sa volonté de vivre et son courage en lui, car il en manquait peut-être un peu lui aussi, comme la plupart des personnes ayant un passé douloureux à vrai dire.


"Ce n'est pas grave. Vous ne pouviez pas savoir après tout. Ce n'est pas de votre faute."

La jeune mimikko se décida alors à lui changer les idées. Ce n'était certainement pas une très bonne chose de remuer sans cesse le passé. Il fallait qu'ils passent à une nouvelle étape de leur propre vie sans trop remuer sois-même le couteau dans leur plaie étant donné que cela ne ferait que les faire souffrir et rien d'autre. Il fallait vivre dans le présent en étant tourné vers le futur, mais ne pas oublier le passé.

"Si ça ne vous dérange pas, j'ai peut-être un peu faim, en fin de compte."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 22:21

L'hybride n'avait pas d'oreille de chat...
mais ses oreilles homme étaient un peu
pointues et semblait tout aussi flexible...
Dante paru surprit... mais heureux...
il l'amena par la suite à la cuisine...
ouvrant le frigo et les armoire...

Il y avait autant de chose pour un
mimikko que pour un homme...

le paradis goustatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 0:13

Sakura souria doucement au jeune homme pour lui faire oublier un peu ce dont ils parlaient. Elle ne voulait pas qu'ils se torturent encore plus longtemps, alors elle faisait comme si de rien était en se disant que si ils oubliaient tout ça, l'atmosphère n'allait peut-être pas être aussi lourde. Ce genre d'atmosphère la rendait un peu mal à l'aise même si elle ne le montrait pas vraiment. À vrai dire, il était habituellement rare qu'elle montre vraiment ses faiblesses, donc ce qu'elle ressentait en elle et qui pourrait lui nuire.

La petite mimikkoe suivit tranquillement Dante jusqu'à la cuisine qui était dans une pièce un peu plus loin. Elle en profita même pour regarder un peu autour d'elle pour pouvoir mieux se repèrer dans cette maison qui lui était étrangère. Elle esseyait de se mettre des points de repères. De cette manière, elle pouvait être certaine de ne pas se perdre si jamais elle osait s'aventurer seule dans les couloirs. L'hybride avait beau être son hôte, elle ne voulait quand même pas l'importuner à chaque moment seulement pour de trucs insignifiants.

Arrivés finalement dans la fameuse cuisine, Sakura s'arrêta sur le seuil de la porte et regarda de droite à gauche pour pouvoir observer un peu la cuisine. Elle souria ensuite doucement avant de s'approcher un peu. Puis elle alla se percher encore une fois sur un comptoir qui était juste en arrière de Dante qui s'affairait dans les armoires et le réfrégérateur. Elle le regarda faire sans vraiment l'interrompre bien que c'était un peu pour elle si ils se retrouvaient dans cette pièce. Elle balança doucement ses jambes dans le vide du haut de son perchoir. Elle semblait aimer un peu les hauteurs et c'était d'ailleurs le cas même si Sakura ne le disait pas ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 19:18

Il sortit toutes sortes de choses...
assez pour y donner l'eau à la bouche...
de plus, il y avait un épice unique pour les mimikko...
De l'herbe à chat... de la pur et véritable...

Dante sortit des poêles... des assiettes et des bols...
Il semblait près à préparer un festin de noël...
Il commença à cuisiner... mettant une douce odeur dans
l'appartement... un si merveilleux parfum...


Alors? qu'aimerais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose - Page 5 EmptySam 3 Fév - 18:16

Sakura regarda tranquillement l'hybride sortir toute sorte de choses dans les armoires et le réfrégirateur qu'elle prit la peine d'examiner de son petit perchoir avec une petite curiosité qu'elle tentait de cacher un peu même si ce n'était pas vraiment chose facile vu qu'elle semblait être très développée chez cette petite mimikko qui avait tendance à s'attirer des problèmes à cause de cela.

Elle releva ensuite la tête vers Dante lorsque celui-ci lui posa une question. Ce qu'elle aimerait? En fait, elle ne le savait pas très bien. Et puis, ce serait peut-être un peu impoli de sa part de demander quelque chose. Donc ce serait probablement mieux qu'il choissise pour elle étant donné qu'il était son hôte et qu'il devait mieux savoir que lui ce qu'il y avait dans ses armoires et ce qu'il voulait bien lui donner sans que ce soit une contrainte pour lui. Elle se contenta alors d'hausser les épaules pour lui donner une réponse.


"Ce que vous déciderai, me conviendra."

La mimikko souria alors doucement. Puis, l'odeur de la cuisine de l'hybride vint finalement taquiner son petit nez. Ses oreilles se dressèrnt alors sur sa tête. Cette odeur lui disait un peu quelque chose, mais elle n'arrivait pas très bien à l'identifier. Tout était encore un peu flou dans sa tête. Elle décida alors de ne pas trop s'attarder à se souvenir dont elle n'arrivait pas à se souvenir et qui l'agaçait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale de rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale de rose
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Or Not :: Quartier Chaud :: La Rose Noire :: ¤ 3 eme étage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser