Liberty Or Not
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Or Not

Un monde peuplé par des hommes ou la plupart des Mimikko vivent attachés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pétale de rose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakura S
Invité




Pétale de rose Empty
MessageSujet: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMer 14 Juin - 2:32

Sakura s’était arrêté dans une rue de la ville pour se soigner avant de partir à la recherche de l’indication que lui avait donné l’hybride qu’elle avait vu au magasin de mimikkos. Elle nettoya ses plaies et les banda. Elle avait beaucoup de petites marques de lutte, mais très peu de plaies ouvertes même si il y en avait quand même. Les passants la regardaient d’un drôle d’air, mais les regards remplis de mépris qu’elle leur lançait, ne les invitaient surtout pas à venir lui adresser la parole. Elle n’était pas de bonne humeur pour avoir une discussion avec un passant. Premièrement, parce qu’elle avait été maltraité par des chasseurs de mimikkos. Deuxièmement parce qu’elle avait été acheté par un humain et troisièmement, parce qu’elle avait été à l’hôpital et qu’elle n’avait même pas été soignée. Elle avait dû voler des choses pour qu’elle puisse se soigner elle-même.

Après s’être assurer qu’elle avait bien mis les bons médicaments sur ses blessures, elle parcouru toutes les rues de la ville à la recherche d’une seule petite chose qui allait avoir rapport avec la pétale de rose que l’hybride du magasin lui avait laissé entrevoir. La seule chose qui avait un lien avec la rose, mis à part les magasins de fleurs, c’était un magasin dans le quartier chaud de la ville.

Voir une mimikko se promener dans ce quartier était plutôt étrange, mais la détermination qu’elle avait n’allait pas être mis en doute seulement, parce qu’on ne voyait pas fréquemment des mimikkos venir ici. Elle hésita un peu avant d’ouvrir la porte du magasin, mais elle le fit quand même. Elle n’avait pas parcourue toute la ville pour rebrousser chemin alors qu’elle était si près du but. Elle n’aurait jamais fait ça et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait le faire. Elle poussa la porte du magasin et regarda tout autour. Il n’y avait personne. Du moins, pas en apparence. Au moins, on n’allait pas lui jeter des regards remplis de sous-entendus. Ce qui pouvait la rendre très irritable, cette journée.


"Il y a quelqu'un?"

*Si c'est pas le bon endroit ou si il y a personne, je fais une crise de nerfs!*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyJeu 15 Juin - 14:26

Au fond!

répondit une voix...

je suis un peu occupé!
Mais je peux toujours
répondre au questions...


Oui, Dante était chargé...
Chargé de marionnettes..
de tailles humaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyVen 16 Juin - 0:14

Les oreilles de la jeune mimikko se retournèrent brusquement par en arrière en entendant quelqu'un crier dans le fond du magasin. Le bruit, quelque peu emplifié par l'ouïe très développé des mimikkos, lui fit mal aux oreilles qu'elle trouvait trop sensibles pour le moment. Elle baissa les oreilles très rapidement et se plaqua les mains par-dessus pour pas qu'un autre cri vienne litéralement lui briser les tympans qui était déjà un peu douloureux.

Toujours en maintenant ses oreilles bien plaqué sur sa tête même si elle avait enlevé ses mains de dessus, Sakura se dirigea vers la source du cri qu'avait lancé l'homme dans le magasin, qui apparement devait être le propriétaire, en espèrant qu'il y en ai pas d'autres. Ça lui avait déjà fait assez mal au premier coup. Ses grandes oreilles se perdaient dans ses longs cheveux en les faisant disparaître involontairement.

Tout en marchant ou plutôt en boîtant légèrement à cause de ses blessures bandées, son regard parcourura toutes les étagères où était posé différentes choses que Sakura ne voulait pas nécessairement savoir leur utilité. Elle eu un frisson en aperçevant des marionnettes de taille humaine. Elle ne voulait absolument pas savoir à quoi elles servaient et surtout en quoi elles étaient faites. Elle pouvait très bien se passer de cette information qu'elle ne trouvait pas d'une grande utilité de toute manière.


"Je suis désolée de vous dérangez. Je voulais juste, enfin..."

Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux des marionnettes plus vraies que nature, ce qui l'empêchait de bien se concentrer sur la question qu'elle tentait de dire. Après les avoir fixé un moment, elle se secoua la tête pour arrêter de les regarder comme ça. Dans son mouvement de tête, ses cheveux virvoletèrent et peu ce qui fit que ses oreilles de mimikko émergèrent enfin de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyVen 16 Juin - 13:33

Dante finit son travaille
et se pencha à son niveau...


Tiens... bonjour..

il sourit gentillement...
c,était l'étrange homme du magasin...


Je vois que tu avais vite compris le message...

de ses doigts griffus...
il flatta derrière les oreilles de chat...
ses oreilles pointues...
dépourvu de poils...
bougeairent un peu par affection...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyLun 19 Juin - 5:49

Sakura observa l'hybride finir son travail en silence. Elle n'ajouta même pas un mot. Ne finissant même pas la phrase qu'elle avait commencé, mais qu'elle n'avait pas réussi à finir tellement elle était hypnotisé par les marionnettes aussi vraies que nature. Elle releva la tête quand il se pencha vers elle pour être à son niveau. Elle eu un faible sourire en le voyant se rendre compte de qui elle était. Elle était cependant un peu surprise qu'il se souvienne d'elle. Il devait certainement avoir vu plein d'autres personnes, mais apparement il se souvenait d'elle, la mimikko du magasin.

C'était vrai qu'elle avait assez vite trouvé. Sa patience avait été poussée à ses limites, alors elle n'aurait jamais pris tout son temps afin de trouver le lien entre la pétale et le magasin. Il y avait juste une question qui résonnait dans sa tête et elle n'allait pas tarder à la poser cette question. Elle le laissa faire, en le regardant droit dans les yeux. Ses oreilles remuèrent légèrement en lui arrachant un sourire. Puis, elle ne pu s'empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres.


"Pourquoi?"

Une question assez simple et directe, mais pas nécessairement précise. Elle pouvait avoir différents sens, mais dans sa tête c'était clair et il n'y avait qu'un seul sens à sa question, donc une seule réponse et elle l'attendait patienment. Sans dire un mot, tout en continuant de le regarder droit dans les yeux sans ciller une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyLun 19 Juin - 14:14

pourquoi? parce que
je suis contre les humains
qui s,approprient des mimikkos...
donc je te propose ceci...
tu peux rester vivre ici...
chez moi... je te promet blanchi,
logit et nourrit... tu seras
libre de toutes dessissions...
qui te conserne... je te traîtrerais
seulement comme ma petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyLun 19 Juin - 16:41

Sakura réfléchit un moment à ce qu'il avait dit. Une autre personne qui disait ne vouloir que le bien de tout les mimikkos et de ne leur vouloir aucun mal. C'était la deuxième fois que Sakura entendait ça en une journée. Est-ce que tout le monde s'était arrangé pour essayer de lui faire croire qu'en fait les humains ne détestaient pas les mimikkos et qu'au contraire ils ne voulaient que leur bien? Bon c'était vrai que la première personne qui lui avait voulu que du 'bien' était un humain pûr sang, alors que l'homme devant elle était un hybride. Ce dernier avait plus de raisons de vouloir le bien des mimikkos vu qu'il avait un lien beaucoup plus direct avec les mimikkos. Mais comment savoir si il disait vraiment ce qu'il pensait par rapport à tout ça, ou qu'en fait c'était complètement faux et qu'il reniait ses origines de mimikko?

Les derniers mots que prononça l'hybride résonna un moment dans ça tête: "comme ma petite soeur". Lui qui avait du sang d'humain, ses êtres dépourvu de coeur, pouvait vraiment être capable de la considèrer comme une soeur, alors qu'elle était mimikko? Alors que toute personne étant humain considèrait un mimikko comme un jouet, un esclave ou une ordure? Pour Sakura, elle pensait que c'était inconsevable qu'un humain et que même un hybride puisse se mettre sur un point d'équitabilité avec les mimikkos. Enfin, elle le pensait jusqu'à ce qu'elle se souvienne de Rady... il était hybride, lui, il l'aimait et c'était réciproque. Alors finalement ce n'était peut-être pas aussi impossible qu'elle pouvait bien le croire. Elle secoua une nouvelle fois la tête pour ne plus penser à tout ça.


"Mais... je suis très capable de m'occuper de moi. Je le fait depuis toujours."

C'était bien vrai qu'elle en était capable. Depuis qu'elle n'avait plus ses parents, elle avait su être capable de s'occuper d'elle-même sans l'aide de personne. Elle jeta un bref coup d'oeil aux bandages sur les bras qu'elle s'était fait elle-même pour masquer ses marques. Elle était parfaitement capable de s'occuper d'elle-même avec les moyens du bord. Elle avait très vite su être autonome et habituellement elle ne voulait pas accepter l'aide d'autres personnes. Elle cacha ses bras dans son dos pour pas qu'il ne vois ses bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyLun 19 Juin - 16:53

C'est ton choix...

il se releva et se
remit à sa besogne...


je ne t'oblige à rien...
c,est ton choix..
pas le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyLun 19 Juin - 17:15

Sakura ne dit rien en le voyant reprendre son travail. Elle ne disait rien tout simplement, parce qu'elle réfléchissait. Elle se concentrait et analysait le tout pour trouver quelque chose à répondre. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle savait bien que c'était son choix. Soit elle acceptait sa proposition en ne sachant pas trop si ses intentions étaient sincères, soit elle refusait ce qu'il lui proposait, elle partait tout de suite du magasin sans ajouter rien de plus et faire comme si rien d'hors du commun ne s'était passé.

Le meilleur moyen de pouvoir se décider s'était de tout savoir. Les pour et les contre d'une décision ou d'une autre. Elle devait donc poser des questions qui pourraient l'éclairer dans son choix qu'elle n'arrivait pas à faire. D'un côté elle pouvait conserver sa liberté totale sans avoir aucun point de ratache, mais de l'autre côté elle pouvait enfin avoir un certain lien unique bien que spécial avec une personne ayant du sang d'humain ce qu'elle n'avait jamais osé ni voulu faire auparavant, ce qui n'était certainement pas donné à tout le monde ces temps-ci. Le choix était difficile et ce qu'elle allait dire allait être décisif, donc elle ne pourrait plus changer de décision si elle le voulait.


"Pourquoi vous êtes contre les humains qui s'achètent des mimikkos? Vous avez du sang d'humain. Vous ne devriez pas au contraire être de leur côté et trouver ça parfaitement normal?"

Elle ne savait pas comment il allait prendre sa question. Si il était vraiment contre les humains soit il allait prendre mal la question qu'elle venait de lui poser, soit il allait s'expliquer tranquillement comme si c'était parfaitement normal qu'elle pose cette question. Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse de l'hybride. Enfin si il voulait bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMar 20 Juin - 4:48

Du côté des humains?
Pourquoi?
Ils m'ont trahient...
m'ont fait souffrir...


il soupira...

je renit mon sang humain...
ma force ne me vient pas d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMar 20 Juin - 4:59

Sakura écouta ce qui lui dit l'hybride. Se rendant compte qu'elle l'avait sûrement blessé par ses questions peut-être un peu trop déplacées, elle baissa ensuite la tête honteusement. Ses oreilles vinrent se coller sur sa tête et se cacher encore une fois sous ses cheveux. Elle se mordilla la lèvre inférieur comme le faisait tout le temps. Et comme à chaque fois, une petite goutte de sang vint lui perler les lèvres. Elle en avait peut-être trop dit cette fois et elle le regrettait beaucoup. Elle aurait préféré ne rien avoir dit et s'être tue plutôt. Ça aurait certainement été mieux. La prochaine fois, elle tiendrait sa langue. Elle venait certainement de rouvrir une blessure du passé. Elle savait à quel point ça pouvait être désagréble étant donné qu'elle-même avait un passé assez douloureux dont elle préfèrait toujours garder secret. Elle ne s'était confié qu'à de très rares personnes. Alors elle savait à quel point ce pouvait être difficile à endurer quand d'autres personnes te rappelait des souvenirs que tu tentais d'enfouir au plus profond de ton être pour les oublier.

Elle ne savait pas trop quoi dire à l'hybride. Elle avait peur que ce qu'elle dise ne le fasse que souffrir encore une fois. Elle pouvait être tellement maladroite parfois. Le pire c'était qu'elle ne s'en rendait pas toujours compte et c'était bien pire que si elle le savait. Sakura ne trouva pas d'autre chose à dire qu'un simple mot, mais qui était cependant très sincère.


"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMar 20 Juin - 5:08

Il se pencha à son
niveau et sourit
malgré tout... la
caressant entre
les oreille de chat...
il se fit gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMar 20 Juin - 5:23

Sakura le sentit se pencher de nouveau vers elle, mais elle garda les yeux baissés. Ses oreilles étant toujours applatis sur sa tête. Elle n'osait même pas le regarder droit dans les yeux. Elle préfèrait regarder le sol en se lançant dans une comtemplation de ce dernier. Avant qu'une goutte de sang ne tombe sur le plancher, Sakura l'essuya avec son bras qui était bandé. Une tâche apparue sur le bandage blanc, mais la jeune mimikko tira sur sa manche pour le masquer.

Elle laissa échapper un léger roronnement quand l'hybride la flatta entre les oreilles. Elle n'avait pu le retenir étant donné que ses caractéristiques félines l'obligait à ronronner à chaque fois qu'on la caressait les oreilles. C'était un automatisme chez elle et sûrement chez tout les mimikkos. Même avec toute la volonté elle aurait peut-être même pas été capable de ne pas ronronner suite à la caresse.


"Je suis sincèrement désolée. Je n'aurais pas dû poser cette question. C'était indiscret de ma part. J'aurais dû me taire à la place."

Instinctivement, elle chercha d'autres caresses de la part de l'hybride. Elle ne pouvait s'en empêcher. Son sang félin l'obligait à vouloir avoir d'autres caresses, alors elle ne pouvait pas contrôler ses désirs de nouvelles caresses. Sakura rougissa quelque peu en s'entendant ronronner et en se sentant faire en sorte d'exprimer son désir de caresses. Mais elle n'arrêta pas pour autant.

*Mais qu'est-ce qui me prend à la fin de ronronner comme ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMer 21 Juin - 18:57

comme son côté félin était fort...
Dante se mit à quatre pattes...
Ronronnant de plus belles...
des ronronnement puissants...
vocales fortes...


*et voilà! Je recommence!*

Il se sentait honteurx de réclamer...
lui aussi des caresses...


*quel pouasse!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMer 21 Juin - 19:17

Sakura fût étonnée de voir l'hybride se mettre à quatre patte et de l'entendre ronronner lui aussi. Ses ronronnements étaient beaucoup plus forts que ceux de Sakura, mais c'était tout de même des ronronnements félins. Rien à voir avec les ronronnements que certains humains essayaient d'imiter comme des idiots. Son sang de mimikko devait ressortir un peu plus. Cela fit quand même sourire Sakura. Elle n'avait jamais vu une personne ayant du sang d'humain se comporter ainsi. Pas même un hybride, ce qu'était l'homme juste à coté d'elle.

La jeune mimikko ne pu cependant résister aux ronronnements et aux caresses que l'hybride daignait bien lui faire part. Son côté joueur qui était propre aux chats semblait refaire surface. Elle se mit, tout bonnement, à se frotter contre l'hybride. Sa queue de chat s'agitait derrière elle signe qu'elle était amusée de tout ça. Ce devait être un spectacle assez amusant à voir; deux personnes se réclamant mutuellement des caresses tout en émettant dans bruits typiquement félins. Une chance pour eux, personne ne se trouvait dans le magasin à ce moment-là. Sinon Sakura n'aurait pas fini de rougir de honte.


*C'est à croire que je deviens vraiment un chat.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMer 21 Juin - 19:24

Il s'étira...
de tout son long comme un chat...
puis de tout son large comme un humain...
ses oreilles pointu comme les elfes...
mais dépourvus de poils...
elles parraissent en se dressant
sous ses cheveux noir véritable...
ses yeux bleu glace aux pupilles fendues....
ses griffes...
ou était la queue de chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMer 21 Juin - 20:08

Quand l'hybride s'étira, Sakura pu remarquer que la seule chose qui lui manquait pour avoir l'air un mimikko à part entière était sa queue. Il avait les oreilles et les dents légèrement plus pointues que les humains, mais il n'avait aucune queue de chat. Ce détail piqua la curiosité de Sakura. Certains hybrides ressemblaient uniquement au humains, d'autres avaient toutes les caractéristiques des mimikkos alors que ceux de la dernière 'catégorie' avaient les caractéristiques de chaque race de leurs géniteurs. Qu'est-ce qui influençait tout ça? Sakura ne savait pas la réponse à cette question. Elle ne l'avait jamais demandé à quiconque et elle n'allait certainement pas le faire avec l'hybride. Elle ne voulait pas le blesser une nouvelle fois. C'était la dernière chose qu'elle voulait en se moment. Elle en avait assez de blesser les autres involontairement.

Sakura secoua la tête pour faire sortir toutes ses idées. Ce n'était pas le temps de penser à tout ça. De plus, elle ne voulait pas que finalement elle change d'avis et qu'elle lui pose la question. Elle avait peur de la réaction qu'il pourrait avoir si elle le faisait. Elle préfèrait alors se taire tout simplement plutôt que de dire des bêtises encore une fois et de le regretter amèrement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMer 21 Juin - 20:20

Il leva sa jolie frimousse
vers le plafond...
L'hybride était beau...
et intrigant...



Tu voudrais quelques
chose à boire...
ou à manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMer 21 Juin - 20:32

Elle regarda l'hybride lever les yeux au plafond, après s'être bien étiré dans tout les sens possible. Sous cet angle, l'hybride avait un tout autre air. Sakura ne bougea pas elle. Elle restait bien immobile et ne passait aucun commentaire. Elle s'était pris comme résolution de parler le moins possible pour ne pas dire quelque chose qu'elle pourrait regretter par la suite. Elle pensait que tout allait certainement mieux se passer comme ça. Elle n'aurait plus peur de blesser l'hybride par des paroles maladroites étant donné qu'elle n'en prononçerait plus ou du moins le moins possible. Elle n'allait dire que le stricte minimum. Pas un mot de plus.

Sakura haussa dans épaules à la question de l'hybride. Pourquoi pas? Elle ne perdait rien à accepter sa proposition. Ça ne l'engageait à rien après tout. Elle n'avait qu'à prendre ce qu'il allait lui proposer. C'était tout simple et elle ne risquait pas non plus de le blesser. Pourtant si elle n'acceptait pas, peut-être risquerait-elle de l'offenser de quelque manière. Elle préféra donc accepter ce qu'il allait lui présenter.


"Je veux bien, si ça ne vous cause aucun problème. Ce que vous voudrez me conviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMer 21 Juin - 20:45

des poissons...
des oeufs...
des fruits...
des légumes...
des fruits de mer...
du fromage...
des jus...
du lait...
ah oui!
...
De l'herbe à chat!

donc... tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMer 21 Juin - 21:25

De l'herbe à chats? Ce dernier élément de la liste qu'avait fait l'hybride supris Sakura. Elle ne s'attendait pas à savoir qu'il possèdait ce genre de chose. Oui il avait du sang de mimikko, donc des similitudes avec les félins, mais elle ne s'était tout de même pas attendu à l'entendre nommer de l'herbe à chats dans sa liste. Elle-même, elle ne prenait que très rarement, voir jamais, de l'herbe à chats. Elle haussa des épaules doucement. C'était peut-être normal qu'il ai ça dans ses choses. Si il en prenait alors c'était lui qui voyait avec ça.

Sakura hésita un moment. Il la laissait choisir entre plusieurs choses. Elle ne savait pas quoi prendre. Elle ne voulait pas lui prendre quelque chose qui était trop dispendieux. Elle décida de prendre du lait. D'abord elle aimait ça et en plus elle pouvait être certaine que ça ne coûtait pas une fortune et qu'au contraire c'était d'un prix raisonnable. Elle était tout de même gênée de devoir dire son choix, mais elle le fit tout de même.


"Du lait sera suffisant, s'il-vous-plait."
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMer 21 Juin - 21:28

d,accords!
bouge pas...


Il filla vers l,escalier..
et revint avec un bol de lait chaud...

mais il y avait un peu
d'herbe à chat pour le goût....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMer 21 Juin - 22:12

Sakura regarda l'hybride partir et monter les escaliers. Elle attendit patiement que l'hybride revienne après être allé chercher ce que Sakura lui avait demandé. Quand il ne fût plus en vue, Sakura observa tout ce qui l'entourait. Elle l'avait fait que brièvement quand elle était arrivée. Elle pû donc examiner ce qu'elle n'avait pas eu le temps de voir avant. Elle regardait tout les objets qui se trouvaient dans la pièce. Rien que Sakura aurait eu en sa possession. Quand son regard croisa celui d'une poupée taille humaine, la jeune mimikko tourna rapidement les yeux. Seule la vue de ses objets lui donnait des frissons dans le dos et l'interrogait au plus au point.

Elle releva la tête quand l'hybride revint dans la pièce en descendant l'escalier. Il avait un bol de lait chaud entre les mains. Sakura le pris dans ses petites mains et sentis l'arome qu'il dégagait. Elle était légèrement différente de tout ce que Sakura avait pu sentir en matière de lait, mais elle ne fit qu'un léger haussement d'épaules. Elle le but lentement. Le liquide chaud coulant dans sa gorge.


*Même le goût semble différent... Il me semble que j'ai déjà goûté à ça, mais c'est quoi?*

Après avoir fini tout le bol, les yeux de Sakura prirent une couleur un peu plus foncée et une bouffé de chaleur, mais la jeune mimikko n'en pris pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Odlican
|¤| Hybride |¤|
 |¤| Hybride |¤|
Dante Odlican


Nombre de messages : 994
Age : 34
Métier (Après accord des adms) : Propriétaire de la rose noire
Age du perso : 23 (bientôt 24)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMer 21 Juin - 22:19

Il avait un sourire...
un mgnifique sourire...
il était ravissant...

Dante s,assit près d'elle...
levant la tête comme
sur une plage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyfreedom.forumactif.com
Sakura S
Invité




Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose EmptyMer 21 Juin - 23:08

Sakura tourna les yeux vers l'hybride. Une nouvelle bouffée de chaleur monta en Sakura. Il ne semblait plus être comme avant. Quelque chose chez lui avait changé, mais la jeune mimikko ne savait pas quoi. Elle avait beau le regarder sur tout les angles possibles en étant le plus discrète que possible, elle ne trouvait pas. C'était quelque chose qu'elle venait tout juste de remarquer chez lui ou peut-être qui venait d'apparaître à l'instant. Quelque chose qui lui avait échappé quand elle l'avait regardé pour la première fois. Un simple petit détail de rien du tout, mais qui pouvait faire toute la différence. Ce qui était le cas. Ce pouvait être autant un petit changement physique qu'un changement dans son attitude. Il avait l'air tout simplement... différent.

Elle le regarda ainsi un bon moment en cherchant qu'est-ce qui n'était pas comme avant chez lui, mais ne trouvant rien de très concluant. La petite mimikko n'arrivait pas à le cerner. Elle ne savait absolument pas ce qui était de différent. Elle l'observa quand il s'assis près d'elle pour ensuite lever la tête vers le plafond. Elle était peut-être un peu moins discrète qu'avant quand elle le regardait. Quand elle s'en aperçu, elle rougis un peu plus instantanement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale de rose Empty
MessageSujet: Re: Pétale de rose   Pétale de rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale de rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Or Not :: Quartier Chaud :: La Rose Noire :: ¤ 3 eme étage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser