Liberty Or Not
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Or Not

Un monde peuplé par des hommes ou la plupart des Mimikko vivent attachés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyuki Sezni
.:. Mimiko (admin).:.
.:. Mimiko (admin).:.
Fuyuki Sezni


Nombre de messages : 611
Métier (Après accord des adms) : lycéen
Date d'inscription : 11/02/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyDim 12 Fév - 0:58

{¤ Contexte ¤}


Citation :
Depuis bien des années, une race est apparue : les mimiko. Ses êtres à l’apparence humains mais aux oreilles de chat et à la queue de chat son différent de tout être humain. Même si l’apparence se ressemble, ces oreilles et leurs queues les différentient, au point que le monde fait de bonheur, de joie, d’amour, fut plongé dans un combat sans fin.

Plus les années passent, plus le nombre de mimiko s’accroît, faisant grandir chez certains être humains une haine sans fin, mais cette haine se partage aussi chez les mimiko.

Face à la haine qui existe entre les deux races, des lois furent créer. Les humains vont dans une école autre que celle des mimiko, vice-versa. Ils ont pour interdiction de se mêlé les un aux autres, de sympathisés… Des rumeurs vit aussi le jour, il paraîtrait que les mimiko sont dangereux, qu’on ne doit pas les approchés, enfin, c’est ce qui est raconté aux enfants pour qu’ils ne les approchent pas, et il semblerait que ce mensonge fonctionnent. Face à ce rejet important, les mimiko créer une rébellion.

Pour se rebellé, les mimiko n’ont rien trouvé de mieux que se promené en ville normalement, ce mêlé à cette population qui se croit supérieur. Mais voilà qu’une majorité de cette population ne les acceptes toujours pas.

Certains mimiko sont maltraités, d’autre torturés, plus aucun mimiko ne vis paisiblement. Enfin ce fut le cas pendant une certaine période, car au fils du temps, après s’être mêlé aux humains assez longtemps, certain réussissent à vivre ensemble. Par contre d’autre vont vivre caché dans la ville secrète, la « Liberty Spirit », un lieu ou seul les mimiko ont accès. Une ville souterraine aussi grande que la ville des « humains ».

Mais voilà que certains mimiko disparaissent, inquiétant la population mimiko. Les mimiko disparut sont capturer par une association de rebellions humaine, pour être vendu à de riche ou à des humains que l'on pourrait qualifier de sadique. Une fois capturer, ils sont emmenés au MikoShow, un magasin qui se trouve prés de la place centrale pour être vendu contre de l’argent. Vendu comme esclave, jouet sexuel, ou tout simplement animaux de compagnie.

Et oui dans ce monde, ou la beauté et la gentillesse sont des options, un marché noir de Mimiko existe. Ce marché s'effectué sur la place publique, mais depuis quelque année, un magasin existe : le MikoShow, le magasin le plus réputé de la ville. Et c'est là, que tout mimiko capturer est exposé....

N'ayant plus aucun droit, les Mimiko, ne peuvent pas porter plainte contre les humains, car il aucun humain ne prend en compte leurs droits, ainsi même le droit de vivre libre leurs est interdit. Seul leurs maîtres, propriétaire peu rendre leur liberté, mais il ne faut pas trop rêvé là.


Dans la ville, il existe un quartier ou les mimiko vivre encore libre. Ce quartier reste secret, il est sous terre, caché aux yeux des humains. L’entré pour allé dans ce monde souterrain, ce trouve dans une rue du centre ville, une rue déserte ou une porte qui semble condamné, donne lieux sur le monde caché de mimiko... Mais ce n'est pas pour autant, qu'il n'y a pas de mimiko capturer. Dans ce quartier, il y a une école dont le seul but qu'ils ont, c'est d’enseigner à ses jeunes mimiko comment se rebellé et s’enfuir de la maison de leurs maîtres, certains encore peureux, d'autres de vrai rebelle. Les mimiko sont tout différent....

Est-ce qu'un mimiko peut être amoureux d'un humain, de son propriétaire ?... Et pourquoi ce ne serait pas le propriétaire qui tombe amoureux de cette petit être, qui ne désire qu'une chose : vivre libre ?
Ce genre de relation, n'est pas interdit....mais que penserez le reste de la population, si les mimiko était respecté par leurs maîtres ?

De nos jour le combat entre les humains et mimiko existe toujours, certains mimiko se rebelle contre les « maîtres » d’autres sont plus ou moins dociles, mais la guerre et loin d’être finit.

Mais voilà qu’une nouvelle race fait son apparition. Personne ne sait comment sont créer ses races mais elles existe belle et bien. Désormais les mimiko et les humains ne sont plus les seuls à vivre à Liberty Or Not. Les Usagi (homme/femme lapin) arrive du jour au lendemain.

Arrivant en ville pour se mêlé à cette guerre ou ayant vécu enfermé chez eux, sans avoir sortir et être vu, ses être au visage mignon, aux oreilles de lapin et à cette queue de lapin, reçoit le même sort que les mimiko. Mais voilà que les mimiko rejette aussi ses êtres tout mignon. Jaloux ? Peut être, personne ne sait pourquoi les usagi sont aussi rejeté des mimiko, mais c’est un fait.

Essayant de vivre dans le « liberty Spirit » ou en ville normalement, aucun lieu ne leurs est réservé, c’est à eux de ce débrouillé. Comparer au Mimiko, les Usagi sont des êtres rebelle à 200% aucun n’est docile et gentil envers les mimiko et Humain… enfin pour l’instant…

A vous de choisir votre camp....êtes vous un être froid, gentille, qui veut juste une compagnie ? (Humain)...ou un être maltraité, ou encore prisonnier ? (Mimiko / Usagi)
Revenir en haut Aller en bas
https://loveless.forumsactifs.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Or Not :: Passage obligatoire :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser