Liberty Or Not
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Or Not

Un monde peuplé par des hommes ou la plupart des Mimikko vivent attachés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 ... et qui a peur du train fantôme ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druk Tsen-Dhen
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Druk Tsen-Dhen


Nombre de messages : 97
Age : 39
Métier (Après accord des adms) : Saltimbanque ( voir demandes de rangs ^^ )
Age du perso : Vingt-deux ans
Date d'inscription : 20/09/2007

... et qui a peur du train fantôme ? ^^ Empty
MessageSujet: ... et qui a peur du train fantôme ? ^^   ... et qui a peur du train fantôme ? ^^ EmptyMar 1 Jan - 20:29

Et, donc, ils s'étaient baladés dans la ville en se tenant par la main . Oh, il faudrait recommencer trois ou quatre fois pour que ça s'imprime dans le cerveau de Druk, pour le moment c'était du domaine du rêve ... il ne se rappelait même plus de quoi ils avaient parlé, seulement qu'il tripotait son médaillon sans arrêt, et peut-être même que Ruby s'était moqué ... non, il ne se serait pas moqué !

Un long coup d'oeil pour détailler les attractions ... qui s'acheva sur le visage de Ruby . Il faisait froid, et Druk avait envie de prendre en photo, tout en sachant qu'il ne l'oublierait jamais, le contraste entre les joues roses, les cheveux blancs qui lui donnaient un air fragile, et le noir tranchant et brutal de cette maudite casquette . Dans un mouvement naturel auquel il ne réfléchit qu'après coup, il posa ses deux mains sur les côtes du jeune homme et le souleva de quelques centimètres ; c'était presque dramatique de le sentir si léger ... Ses lèvres se posèrent sous l'oeil surpris de Ruby, puis un peu plus bas sur sa joue où elles s'attardèrent un peu, avant d'effleurer sa bouche . Il le reposa à terre et regarda autour de lui .

''Ho ho, on n'est pas passés inaperçus .''

Quelqu'un les fixait dans la foule ; le magicien lui adressa un salut et supplia des yeux Ruby d'entrer dans son jeu, avant de l'entraîner dans un baiser légérement plus poussé . C'était une question de fierté, quoi ! Ce type et sa nana s'embrassaient probablement sans complexes aucuns au milieu de la rue piétonne comme eux, alors voilà quoi, il avait rien à dire . Et, oui, pour ceux qui se posent la question, c'est le même Doudou qui était sorti avec toutes les filles intéressées juste pour prouver qu'il était normal . Avec un médaillon en plus, naturellement ...

''Bon, c'est pas tout ça, si on allait s'amuser un peu ?''

Une petite tape dans le dos et il entraîna Ruby à l'intérieur, en payant rapidement l'entrée ; la question qui paye quoi pour qui ne devait pas être abordée tant que Ruby n'aurait pas trouvé un travail, comme il disait . Et pour être sûr de rétablir un certain équilibre, sitôt dans la place, Druk indiqua un cabanon qui vendait des barbes-à-papa et autres sucres d'orge .

''Tu as besoin de quel genre de diversion ?'' demanda-t-il innocemment, en sortant à tout hasard une poignée de feux d'artifices miniatures de sa poche .
[ BONNE ANNEE MON BIBI DE MOI QUE J'AIME ^______^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn.
\:/ Usagi /:\
\:/ Usagi /:\
Ruby Jihn.


Nombre de messages : 233
Age : 33
Métier (Après accord des adms) : Dessinateur de rue/Voleur.
Age du perso : 17 ans.
Date d'inscription : 22/09/2007

... et qui a peur du train fantôme ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... et qui a peur du train fantôme ? ^^   ... et qui a peur du train fantôme ? ^^ EmptySam 5 Jan - 23:07

[Clik | Au Fantasia |Clik]


Ruby, rouge pivoine -teinte n'étant pas due au froid, glissa ses bras autour du cou de son compagnon. Se laissant aller à ce baiser, pas le moins du monde réservé. En plein milieu de la rue. Mais, étrangement, ça ne le dérangeait pas outre-mesure. Sans doute parce que c'était Druk qui lui donnait. Peut-être aussi parce qu'il était à nouveau dans son univers : la rue.

Il se fit entrainer jusqu'à l'entrée de la fête foraine. Observant autour de lui, il grimaça un peu en voyant l'homme payer pour eux deux. Mais ne fut pas suffisamment stupide pour y redire quoi que ce soit. IL n'avait rien pour payer de toute manière... Ça va vite s'arranger... Un léger sourire amusé étira ses lèvres, alors qu'il posait son regard de sang sur la multitude de personnes qui hantaient les lieux. Or, s'ils étaient ici, c'était pour dépenser de l'argent dans les attractions. Conséquence : Ruby allait pouvoir s'activer à son jeu favori.

Silencieux pendant quelques instants, il détailla l'étalage de friandises. Avant de se tourner vers Druk. Un léger rire le prit. Devant l'expression de son amant. Ruby vint lui froler la joue du bout des doigts. Il réfléchit rapidement.

- Ça dépend de ce que tu veux, Druk... Pomme d'amour ? sucre d'orge ? Bâtons de réglisse ?

Chuchota-t-il, en reposant ses yeux sur tous les délices que contenait le petit étale. Sa main s'était posée sur le bras de l'homme, le gardant près de lui. Il se mordilla la lèvre, avec un petit sourire, des fourmis dans les doigts. A l'idée de s'emparer à nouveau de quelque chose. Cela l'avait fait vivre jusqu'à présent... Maintenant, cela lui permettrait de faire plaisir à son Chéri, non ?

- Juste... parle-lui, ça suffira... ou alors... amuse-toi comme tu veux... Ça mettra un peu de... piquant dans la matinée...

Rit légèrement. Et profite de la diversion que lui offre le magicien pour voler une belle pomme d'amour et une énorme canne en sucre d'orge, rayée rouge et blanc. Habilement. Sans que personne ne le voit. Avec cette adresse particulière aux jeunes de la rue. Et puis, son bras passa sur celui de Druk, et il le tira un peu pour qu'ils s'éloignent. Avant de lui tendre la pomme d'amour.

- Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdelalumiere.forums-actifs.net/index.htm
Druk Tsen-Dhen
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Druk Tsen-Dhen


Nombre de messages : 97
Age : 39
Métier (Après accord des adms) : Saltimbanque ( voir demandes de rangs ^^ )
Age du perso : Vingt-deux ans
Date d'inscription : 20/09/2007

... et qui a peur du train fantôme ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... et qui a peur du train fantôme ? ^^   ... et qui a peur du train fantôme ? ^^ EmptyLun 7 Jan - 17:15

Druk n'avait jamais été difficile pour la nourriture . Il mangeait n'importe quoi et à vrai dire, tant qu'il y avait quelque chose à manger . Des sucreries, en plus, cela avait le goût des petites douceurs qui avaient été un peu rares dans son enfance, lui qui avait été élevé comme un petit adulte sérieux en miniature ; il se rattrappait de son mieux maintenant qu'il était libre de toutes contraintes ; il y avait eu la contrainte financière mais entre sa magie et celle de Ruby, il n'avait plus l'impression de devoir s'en soucier maintenant ... c'est donc dans un esprit tout à fait gamin qu'il abordait cette sortie au parc, et quand son compagnon lui permit de s'amuser un peu pour lui servir de diversion, il ne fit ni une ni deux et sortit le grand jeu avec enthousiasme .

''Au feu !'' claironna-t-il d'une voix chantante en plongeant dans la foule pour créer encore plus de chahut . ''Ya le feu à la baraque de maquillage !''

C'était d'une cruauté sans nom étant donné le nombre de petites filles qui se faisaient maquiller en princesses, et le nombre de mamans qui s'affolaient maintenant, sans compter les papas, les frères et soeurs, et les petites filles elles-mêmes qui poussaient des cris aigus en se bousculant pour sortir . Enfin il n'avait pas été jusqu'à mettre le feu à la boutique, il avait juste lancé une fusée fumigène et une autre pour produire des étincelles . Dans ses spectacles, ça donnait de très bons résultats, alors pourquoi pas ici ?

La panique était assez importante pour provoquer une bousculade, mais pas suffisamment pour que Ruby se trouve entraîné par les remous de la foule, enfin, il l'espérait, étant donné que le jeune homme était prévenu . C'est comme s'il l'avait envoyé s'abriter derrière un rocher avant d'ouvrir les vannes d'un fleuve .

Il se posta lui-même sous les piles d'une attraction en hauteur et tenta de percer du regard l'animation générale, tandis que petit à petit les gens se calmaient à force de chercher le feu et de ne rien trouver . Finalement il aperçut la casquette de son ami - AMOUREUX - trop bieeen ^__^ - et agita les bras pour attirer son attention .

''Ruby, Ruby ! Par ici !''

Il l'attira sous l'abri des piliers et sursauta quand un wagonnet passa à toute vitesse au-dessus d'eux, en cliquetant dangereusement dans un virage, au milieu des cris hystériques des occupants .

''Tu voudras qu'on aille y faire un tour ?'' demanda-t-il en riant, retrouvant avec un plaisir non feint le regard rougeoyant du garçon et, l'instant d'après, ses lèvres ; à voleur, voleur et demi . ''Alors, qu'est-ce que tu nous ramènes de bon ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jihn.
\:/ Usagi /:\
\:/ Usagi /:\
Ruby Jihn.


Nombre de messages : 233
Age : 33
Métier (Après accord des adms) : Dessinateur de rue/Voleur.
Age du perso : 17 ans.
Date d'inscription : 22/09/2007

... et qui a peur du train fantôme ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... et qui a peur du train fantôme ? ^^   ... et qui a peur du train fantôme ? ^^ EmptyVen 11 Jan - 0:25

Ruby se retint d'éclater de rire. Embarquant son butin, il jeta un coup d'œil au stand de maquillage. Pauvres petites filles. Il fallait dire que les Humains n'étaient pas très futés. Enfin, pas tous, encore heureux... La foule courrait dans un sens, sans penser à vérifier à la véracité de l'alarme, si habilement criée par Druk. Le garçon se faufila dans un coin, entre deux stands. Dans l'idée d'attendre le retour du calme, qui n'allait certainement pas tarder. Il glissa le bout de la canne de sucre entre ses lèvres, savourant ce goût sur sa langue. D'un geste distrait, il vérifia que sa casquette était toujours correctement en place.

Et puis, enfin, la foule se calma. Quelques cris résonnèrent encore. Indignés à présent. Il sortit la tête de sa cachette, réajusta son sac sur son épaule. Aucun problème visible en vue. Ruby quitta le recoin et traversa le monde, la plupart des gens étant regroupés devant le stand. Un petit sourire amusé aux lèvres, il entreprit de retrouver son compagnon. Quelques pas. Sa main se glissa dans la poche arrière d'un jean, pour s'emparer d'un porte-feuille. Qu'il glissa lui-même dans son sac. Suçotant son bâton de sucre d'orge.

Son nom retentit deux fois. Et il rejoignit rapidement le magicien, pour le laisser enlacer. Il tira la petite crosse de sucre d'entre ses lèvres, les rendant encore plus rougies et sucrées que d'habitude. Avant de se crisper. Le bruit métallique lui fit serrer la mâchoire, et monter les larmes aux yeux. Son ouïe étant plus développée que celle des Humains, ce son était horrible. Il sourit sous le baiser, avant de faire non de la tête. Déjà qu'il ne supportait pas la hauteur... Il sortit les nombreuses friandises qu'il avait chipé, sans que l'attention du marchand se pose sur lui.

- Merci, pour la diversion... Mais c'était quand même cruel, Druk... Pauvres gosses...

Il souriait en disant cela. Ses doigts caressèrent les bras de l'homme, après qu'il ait replacé son bâton de sucre dans sa bouche. Et puis, il tira la main du saltimbanque. Dans l'idée de le laisser choisir une quelconque attraction et de dépenser un peu l'argent qu'il venait d'obtenir. Ruby voulait faire plaisir à son amoureux, c'était tout à fait normal, n'est-ce pas ? Alors pourquoi certaines personnes les fusillaient-ils du regard ?

- Dis, Druk, on pourra finir la sortie par un tour sur la grande roue ?

Mais pourquoi donc rougissait-il en demandant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdelalumiere.forums-actifs.net/index.htm
Druk Tsen-Dhen
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Druk Tsen-Dhen


Nombre de messages : 97
Age : 39
Métier (Après accord des adms) : Saltimbanque ( voir demandes de rangs ^^ )
Age du perso : Vingt-deux ans
Date d'inscription : 20/09/2007

... et qui a peur du train fantôme ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... et qui a peur du train fantôme ? ^^   ... et qui a peur du train fantôme ? ^^ EmptyVen 11 Jan - 19:41

"Qu'est-ce que tu crois ? Je suis cruel . Heureusement que tu m'as épousé pour mon argent, et pas pour ma gentillesse .''

Tout fier, Druk qui avait déjà fait un triste sort à la pomme d'amour essaya de se composer un air cruel . C'était une réussite, on aurait dit un petit garçon déguisé en capitaine crochet et prêt à pleurer en voyant un petit camarade arracher les pattes d'un insecte . Il se servit avec appétit dans les sucreries rapportées par le jeune Usagi et regarda autour de lui, son attitude complétée par un autre sucre d'orge en travers de sa bouche en guise de sabre de pirate . Depuis combien de temps il n'avait pas mis les pieds dans un parc d'attraction ? Toutes les lumières attiraient ses yeux en même temps, et les faisaient briller de leurs reflets, en le replaçant dans l'ambiance de ses spectacles .

''Pas tout de suite, la grande roue, avec tout ce qu'on a à transporter ! La nacelle bouge d'avant en arrière, et tu sais comme je peux être maladroit ... Mais je vais nous trouver quelque chose de sympathique avec des wagons stables qui avancent lentement sur des rails bien ordonnés !'' assura-t-il d'un ton de professeur en agitant l'index à la façon du schtroumpf à lunettes . Son index se dirigea finalement vers un bâtiment d'aspect patibulaire . Une gueule monstrueuse s'ouvrait au-dessus de l'entrée, garnie de dents redoutables et jaunâtres . On pouvait aussi voir au-dessus deux grandes oreilles de mimikko sauvagement rayées de noir et fauve, mais on ne peut pas tout avoir, ils n'allaient pas refaire le monde ce jour-là ... Druk trouvait ça passablement idiot d'essayer de faire peur avec l'effigie d'un joli garçon aux oreilles de peluche ; enfin, du moment qu'ils pouvaient s'amuser tous les deux, c'était l'essentiel .

''Les trains fantômes, ça ne va jamais trop vite . Pour qu'on ait le temps de tout voir,'' sourit-il avant de se gratter la nuque et d'expliquer : ''le collier me démange un peu . Genti Doudou, sage, bon chien !'' Il éclata de rire et donna un petit coup sur le nez de Ruby avec son sucre d'orge avant de l'entraîner vers l'attraction .

A première vue, les gens qui la tenaient n'étaient pas très rassurants . On avait à peu près autant envie de leur faire un câlin qu'à un cactus de taille humaine, à cause des piercings . Enfin, ça tombe bien, Druk n'était pas là pour faire des câlins ^^' Il tendit d'un geste princier les pièces requises pour obtenir les billets, et glissa celui de Ruby dans sa main en l'embrassant de nouveau . Ruby avait le même goût que son sucre d'orge ... à cette différence près qu'il pouvait le manger beaucoup plus longtemps, comme le globocrunch perpétuel mais ceci est une autre histoire .

A sa grande surprise, quand ils prirent place dans le wagon qui allait justement s'engouffrer dans le sombre passage, il s'aperçut que toute l'équipe des cactus humains les regardaient avec un air attendri . Le côté mec/gars ou encore le côté bronzé/albinos n'avaient pas l'air de les déranger mais peut-être que le côté humain/usagi achèverait de repousser ces rares personnes capables de leur montrer un peu de compréhension . Pendant quelques instants, Druk eut le sentiment qu'ils étaient seuls au monde tous les deux, et étrangement ça lui faisait presque plaisir . Ben oui, Ruby valait mieux que tous les gens qu'il connaissait, alors être seul avec lui, c'était être seul au-dessus du reste du monde, certainement pas au-dessous ... Tiens, il faudrait qu'il trouve un moyen de parler de Ruby à sa mère, un de ces jours .

''Tu me tiendras la main si j'ai trop peur, hein ?'' minauda-t-il alors que le trajet commençait, en cherchant à tâtons s'il y avait une bouteille dans les affaires volées par Ruby . Tout ce sucre, ça donnait soif et la pomme n'avait pas suffi à le désaltérer . Presque involontairement, sa main dériva et vint frôler la jambe de son compagnon ... ''ah, non, ça, c'est pas une bouteille !'' Des hululements et des cliquetis de mauvais augure commençaient à s'élever dans l'ombre soudain traversée de lueurs vertes, mais il ne s'en souciait pas tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... et qui a peur du train fantôme ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... et qui a peur du train fantôme ? ^^   ... et qui a peur du train fantôme ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... et qui a peur du train fantôme ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Or Not :: Le Centre Ville :: Lieux d'amusement :: La fêtes forraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser