Liberty Or Not
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Or Not

Un monde peuplé par des hommes ou la plupart des Mimikko vivent attachés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'Essentiel [PV Shun]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mihushi yukiko
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Mihushi yukiko

Métier (Après accord des adms) : prêtresse
Age du perso : 19 ans

L'Essentiel [PV Shun] Empty
MessageSujet: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 15:13

Arrivé sur la place centrale Yukiko tourna un peu sur elle-même et pointa du doigt un resteaurant appellé "L'Essentiel" : Il y'avait un petite terasse avec des roses . -la fleur préférée de Yukiko-

C'est celui-là ,dit-elle avec un petit sourire discret.

A l'intérieur il n'y avait pas beaucoup de monde et on entendait une douce mélodie de piano qui apaisait les oreilles.Les murs étaient couleur lavande, l'endroit parfait pour discuter tranquillelment.

Sa te convient ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelle68.skyrock.com/
shun hijime
Nouveau Venu !
shun hijime

Métier (Après accord des adms) : musicien

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 15:51

il s'avérait que les roses étaient de loin les fleurs préférées de shun egualement. Si belle et si piquante: des fleurs vicieuses mais a la fois si fragiles...Les roses rouges étaient ses préférés. Il souria et entra a l'interieur avec yukiko.

"_ça me plait... l'ambiance est agréable."

il écouta la mélodie au piano et les gens qui se massait autour des tables. C'était calme. C'est vrai que le calme de cet endroit était tellement agréable après le bruit ambiant du bar.
Il se promit de le dire a yukiko durant le repas.

"_C'est moi qui invite !!"

il avait dit ça avec beaucoup d'entrain et de joie. Il adorait faire plaisir a ses amis. Et il considérait dès lors yukiko comme l'une des siennes.
Mihushi yukiko
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Mihushi yukiko

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 15:59

Yukiko et shun s'installèrent sur une table un peu à l'écart des autres personnes pour pouvoir discuter plus facilement

De quoi est ce qu'on parlait dans le bar déjà ? Ah oui tu m'a demandé si je voulait bien que tu m'aide et j'ai dit oui... Mais pourquoi exactement veux-tu m'aider ?

Shun n'eu pas le temps de répondre qu'un serveur vint passer leur commande :

Ahem .. je prendrait un salade simple avec un jus d'orange s'il vous plait !

Yukiko est végétarienne mais mange du poisson et des oeuf pour sa santé...
shun hijime
Nouveau Venu !
shun hijime

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 16:29

shun enfonça son nez dans la carte de commande en rougissant. Il ne savait vraiment pas quoi prendre. Depuis le temps qu'il n'avait pas manger normalement tous ces noms de nourritures et de plats le mettait vraiment mal a l'aise.

"_Euh un plat de haricots verts sans viande"

Sa voix avait sonner comme il l'entendait... il avait eut peur de communiquer son malaise a son amie.

"avec un verre se vin rouge s'il vous plait..."

il avait exactement le même age et pourtant shun remarqua qu'elle avait elle toute la vitalité et la joie des gens de son âge. Se qui lui a dix neuf ans aurait dut etre son cas égualement.
Mihushi yukiko
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Mihushi yukiko

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 16:54

Yukiko avait sentit que Shun était un peu mal a l'aise , elle arrivait bien à capter se genre de chose, elle avait l'habitude ...Mais là s'était different

*Est ce que c'est moi qui le met mal à l'aise ?pourtant il avait l'air si décontracté tout a l'heure.. Ha mais c'est peut-être pour la raison qui le poussait à m'aider..*

Donc euuh .. quel est ta raison de vouloir m'aider ?

Un serveur vint déposer les boisson qu'on a commander

Merci ...
shun hijime
Nouveau Venu !
shun hijime

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 18:00

tout un coup il sembla plus décontracter. tant que la nourriture ne venait pas tout allait bien.

"_tout simplement parceque j'aimerais ça, aider des gens ...j'ai toujours aimer rendre service mais la c'est différent. Si je peux t'aider se sera un grand plaisir! Et puis j'aimerais croire que de la haut quelqu'un nous regarde et que le jour ou je viendrais a mourire il saurat reconnaitre les gens qui ont été bons et ceux qui on été mauvais ...tu comprends?"

Il souriat et remit pensivement son pendentif en forme de croix et en argent dans son veston. puis il entama son verre de vin et conclua mentalement qu'il était excelent. Surement un grand cru français.

"_ Et puis tu es quelqu'un que j'apprecit beaucoup égualement c'est donc une raison de plus de vouloire t'aider"
Mihushi yukiko
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Mihushi yukiko

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 18:13

Apparement ce n'était pas Yukiko qui le gênait .. se qui la rassura mais elle resta quand même perplexe sur ce qui le mattait si mal à l'aise...

Oui tu a raison ! je pense la même chose que toi ! Il y'a tellement peu de gens de jour qui croient en ceci...

Yukiko remit un méche blonde derriere son oreille et but une gorgée de son jus d'orange ..

Mais... je n'ai pas envie de t'apporter des probleme ...

La jeune fille sortit de la poche de sa robe noire des cachés et les mis dans son verre.
shun hijime
Nouveau Venu !
shun hijime

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 18:51

shun regarda les cachés blanc se dissoudre dans le verre fasciné puis réalisa qu'il n'avait pas pris les siens depuis une éternité... cependant il ne les avait pas sur lui et n'avait de toute façon aucune envie de les prendres: pour lui il n'était pas malade.

"_Tu prends des médicaments?"

Il n'avait pas dit ça parcequ'il était curieux mais simplement parce qu'il s'inquiétait pour elle. Il avait peu d'amis et n'aimait pas trop les savoire en mauvaise santé.
Mihushi yukiko
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Mihushi yukiko

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 19:05

Yukiko avala son médicament

mmhh ? oui t'inquiete pas j'ai la santé assez fragile je doit prendre quelque médicament tout les jours..

*Je sais pas si je doit lui dire que je suis un peu dépressive... non autant lui montrer ma facette souriante et joyeuse ...*

Un serveur revint pour apporter les plats, Yukiko sentit que Shun était de nouveau mal à l'aise...

*est-ce la nourriture qui lui fait cet effet ? Je n'espere pas je ne veut pas qu'il tombe malade..*
shun hijime
Nouveau Venu !
shun hijime

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 19:27

shun se mit a respirer bruyamment et regarder son plats sous toutes les coutures. Il adorait les haricots verts en temps normal... C'est pourquoi il avait choisit d'en prendre... Cependant ces derniers mois le psychiatre avait eut beau lui dire que c'était psychologique il s'était remis a ne rien avaler...
"tu ne t'en sortiras jamais" c'est se qu'il lui avait dit... Comment pouvait-il le savoire? et comment un medecin pouvait-il dire une telle chose a son client? il se concentra a nouveau sur le verre que yukiko venait d'avaler.

"_J'espere que tu n'es pas en mauvaise santé, ça m'inquieterais beaucoup... sinon je connais de très bons médecins ... j'en ai fréquenté énormement...."
Mihushi yukiko
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Mihushi yukiko

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 19:39

C'est ce qu'a dit Shun qui inquiéta Yukiko d

*Il en a fréquenté énormément.. ce qui voudrait dire que j'ai peut-être raison ?..pourtant il avait l'air plutôt en forme, surement qu'il fait comme moi ..qu'il essaye de cacher son état !*

Il ne faut pas s'inquiété pour moi j'ai une petite maladie "psychologique" rien de trop grave, mais pour l'instant c'est plutot moi qui devrait m'inquieté pour toi ; Comment sa tu as fréquenté énormément de médecin ? Tu es gravement malade ?
...est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?
shun hijime
Nouveau Venu !
shun hijime

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 19:53

shun souria et montra son paquet de cigarettes pour lui signaler qu'il allait fumer et donc qu'il était désolé. il tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de décréter d'une voie la plus normale possible.

"_La mienne est egualement psychologique mais je l'ai depuis deja plusieurs années... t'en fait pas pour moi , je m'en débarasserais bien un jour ... le psychiatre a tort..."

il croisa ses longues jambes sous la table et posa sa tête sur ses mains croisée.

"_Quel genre de problème tu as? peut être que je peux t'aider ... psychologiquement j'ai dut passer par toute les maladies psychologie possible a part la skyzophrénie, encore heureux "
Mihushi yukiko
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Mihushi yukiko

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 20:15

Yukiko hésita un peu puis se lança :

Je ..je suis dépréssive .. J'uttilise un médicament efficace mais il me fatigue beaucoup c'est pour ça que je le prend le soir ...
Puis ce que je t'ai dit ce que j'avais, toi qu'est ce que tu as ?

Yukiko s'inquiétait vraiment pour son ami, elle n'aimait pas le voir comme ça...
shun hijime
Nouveau Venu !
shun hijime

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 20:24

shun souria et croisa ses mains sur les plis de sa jupe noire. il hésita longuement puis se descida a le lui dire, elle avait raison: il n'aurait pas été juste qu'elle le lui dise et que lui garde le silence.

"_J'ai fait une dépression il y a longtemps et je ne supportais plus mon corps... a la suite de pleins de choses qui se sont passées dans ma vie..Et je suis devenu annorexique... c'est pour ça que je vois un psychiatre, je pese a peine 48 kilo pour mes 1m75 ... mais ne t'inquiète pas pour moi... j'ai mes périodes comme ça..."

Il écrasa le mégot qui fumait encore au fond du cendrier de la table et qui risquati d'importuner sa jeune amie en diffusant une fumée incommandante près d'elle.
Mihushi yukiko
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Mihushi yukiko

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 20:38

Yukiko fouilla dans sa poche et en sortit deux pendentif, tout les deux identique : un rubis en forme de croix accroché à une chainette noire elle en déposa un dans la main de Shun et accrocha le deuxieme à son cou

Ce sont des porte bohneur ..généralement je ne les portes pas quand je sort, mais j'espere que sa t'aidera et... j'aimerai essayé de faire quelque chose pour te faire sortir de ton annorexie.. Si je peux faire quoi que ce soit dit le moi ... j'ai vraiment envie de t'aider !

*Je n'ai pas envie qu'il meure à cause de cette foutue maladie...*
shun hijime
Nouveau Venu !
shun hijime

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 20:56

il serra le pendentif dans sa main et embrassa son poings fermé.

"_merci beaucoup on ne m'a jamais fait un aussi joli cadeau ... en fait je crois que je n'ai presque jamais reçut de cadeau"

il lui sourit a nouveau et lui embrassa le joue avec douceur.

"_Merci de t'inquiété pour moi mais mon mimiko s'occupe bien de moi, parfois je peux vraiment être invivable. Mais ça me touche que tu t'inquiéte pour moi....
pout Ta depression il y a une raison particuliere? souvent ça fait du bien de parler..."
Mihushi yukiko
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Mihushi yukiko

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 21:04

Quand Shun embrassa Yukiko sur la joue, elle rougit légèrement

Je..de rien ^.^ et pour ma dépression c'est que..
Il y'a longtemps mes parents , ma famille ont péri dans un incident seul mon frère et moi ont survécu ..mais je n'ai plus de nouvelle de mon frere à cause de son groupe de "Visual Kei" comme il dit .. il est devenu assez célèbre et..je pense qu'il m'a oublié... du coup je suis tombée dans la dépréssion pourant , j'essaye de lutter mais la maladie prend le dessus....

Sinon, j'aimerai bien rencontré ton Mimiko il a l'air vraiment adorable ..

*Autant que toi, Shun...*
shun hijime
Nouveau Venu !
shun hijime

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 21:11

shun lui pris les mains et souria au ange.

"on se fera une sortie a trois qu'en dit-tu? je suis sur qu'il serait ravi de faore ta connaissance egualement... en plus tu verras il est un peu timide mais tellement mignon et attachant... pour ce qui est des frère le miens je n'ai plus de nouvelle non plus ...Quand je suis tomber malade il est partit a l'étranger et il m'a laisser tout seul ... j'ai trainer pas mal de temps dans les rues comme les mimikos... j'avais pas trop le choix mon père est alcoolique et il nous battait..."

Il lui fit un autre bisou sur la joue et sembla tout content qu'elle veuille voir son mimiko.

"_Je lui en parlerais ce soir tout de suite, Dès qu'il rentrera ..."
Mihushi yukiko
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Mihushi yukiko

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 21:26

Yukiko fut surprise que Shun lui prit les main et lui fit un bisou, d'ailleur ses joue en était devenue rouge. Elle sourait jusqu'au oreilles

C'est un formidable idée ! Se sera quand tu voudra, je suis toujours libre pour mes amis =D !

*Il a l'air tellement content .. sa me fait tres plaisir de le voir comme ça !*

Mais cette fois ci se sera moi qui payerai :p !!
shun hijime
Nouveau Venu !
shun hijime

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 21:37

il prit un sourire complice et fit une petite moue.

"_Fait attention mon mimiko est un vrai goinfre il mangera tout se qui lui passe sous le nez!! tu es sur de vouloir payer??"

Il tappotta sa joue en riant:
"_T'es toute rouge... il fai trop chaud ici non?"
Il mangea sans rechigner ses haricots même s'il n'en avait pas envie. La moindre des choses c'était de manger dans un restaurant... surtout apres avoir pris la commande.

"_Mon mimiko s'appele Rui , tu verras il traine toujours une petite peluche en lapin qu'il appele Louis ..."
Mihushi yukiko
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Mihushi yukiko

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 21:51

Mais oui de toute façon qu'il mange à sa faim il y'a des fois ou je fais pareil *rire*

Yukiko se rendit compte qu'elle avait encore sa veste et comme elle était encore un peu rouge et pris ça comme excuse

Hum.. normal que je suis rouge j'ai encore ma veste x)

Elle finit sa salade et dit :

C'est mignion Rui, quand j'était enfant j'avais une poupée que j'amenais partout ou j'allait...
Hé, si vous avez besoin de quoi que se soit ton mimiko et toi, je serai toujours là pour vous donner un coup de pouce =)
shun hijime
Nouveau Venu !
shun hijime

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 22:07

il pensa tout un coup a un détail plus qu'énorme.

"_Yukiko, je t'ai pas demander si t'avais un endroit ou dormi. tu viens juste d'arriver et donc je suppose que t'as pas encore d'appartement... je me trompe? et puis l'hotel ça va te couter super cher tu sais... enfin si tu veux mon studio est minuscle et on y vis deja a deux mais la porte t'es ouverte si tu ne sais pas encore ou aller... Tu vois , je veux dire que tu peux venir quand tu veux meme a une heure du matin..."

il gribouilla son adresse et son numero de portable sur la serviette en papier du restaurant et la lui tendit.

"_j'habite dans le centre ville egualement et mon studio a une grande baie vitré je pense que tu ne pourra pas le loupé le digi code de l'entrée c'est 9548...."
Mihushi yukiko
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Mihushi yukiko

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 22:24

Shun n'avait pas tord, Yukiko est à la rue et les hôtel sont montés à des prix hallucinant, elle prit le papier que Shun lui tendait.

Hum .. C'est pas faux... je devait visiter un appartement demain ...Mais je n'ai pas envie de te déranger !

*Il est vraiment trop gentil, j'espere que ça ne va pas lui retomber dessus ... Enfin, moi aussi je devrait faire un peu plus attention !*

Un serveur passa prendre les assiettes vides et Yukiko en profita pour demander à Shun :

Je..Tu.. ilnousvouselles, tu veux un dessert ou quelque chose d'autre ?
shun hijime
Nouveau Venu !
shun hijime

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 22:49

shun souriat et fit non simplement de la tête.

"_je n'ai vraiment plus faim! mais si tu en veux prends en un je payerais de toute façon alors fait toi plaisir... j'ai gagner de l'argent en chantant ce soir au bar donc j'ai largement de quoi te payer le repas. Pour ce qui est de l'appartement tu ne géneras pas et mon mimiko est adorable il ne dira rien je pense. Si tu veux c'est ouvert quand tu veux ... pense juste a me prévenir"

Il recommenda une bouteille de vin rouge et un verre de jus d'orange
Mihushi yukiko
{¤} Humain(e) {¤}
 {¤} Humain(e) {¤}
Mihushi yukiko

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] EmptySam 15 Déc - 22:57

Yukiko rendit son sourire et manqua de s'écrouler sur le coté

...Ooops..les cachets commencent à agir x) faudrait peut etre que je me fasse mes médicaments toutes seule tout compte fait !
Par contre non, je ne prend rien, je n'ai pas tres faim se soir !

Elle remit vite ses cheveux en ordre et remarcia Shun de sa gentillesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Essentiel [PV Shun]   L'Essentiel [PV Shun] Empty

L'Essentiel [PV Shun]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant